ISBN 10: 291692051X / ISBN 13: 9782916920511
Used / Quantity Available: 0
Available From More Booksellers
View all  copies of this book

About the Book

We're sorry; this specific copy is no longer available. AbeBooks has millions of books. We've listed similar copies below.

Description:

New. Free USPS tracking number for US destinations. This item is shipped from France. Bookseller Inventory #

Bibliographic Details

Book Condition: New

Top Search Results from the AbeBooks Marketplace

1.

M?rieux Antoine
Published by Association D'economie Financiere (2013)
Used Quantity Available: 1
Better World Books
(Mishawaka, IN, U.S.A.)
[?]

Book Description Association D'economie Financiere, 2013. Book Condition: Very Good. Great condition for a used book! Minimal wear. Bookseller Inventory # GRP76269683

£ 7.11

Within U.S.A.

2.

M?rieux Antoine
Published by Association D'economie Financiere (2013)
Used Quantity Available: 1
Better World Books Ltd
(Dunfermline, United Kingdom)
[?]

Book Description Association D'economie Financiere, 2013. Book Condition: Very Good. Ships from the UK. Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear. Bookseller Inventory # GRP96504316

£ 10.40

Shipping: £ 2.98
From United Kingdom to U.S.A.

3.

Antoine Mérieux
Published by Association d'économie financière (2013)
Used Couverture souple Quantity Available: 1
Shanti
(ST PIERRE DU REGARD, ., France)
[?]

Book Description Association d'économie financière, 2013. Couverture souple. Book Condition: Bon. Marques d'usage, petites plissures et frottements. Envoi rapide et soigné. Le Rapport moral sur l'argent dans le monde, édité annuellement par l'Association d'économie financière, avec l'aide de la Caisse des Dépôts, fournit chaque année une large synthèse des grands débats qui ont traversé le monde de la finance au cours de l'année écoulée. La crise financière, les scandales, le maintien de très fortes inégalités de rémunération, le lourd impact social des mutations de notre système productif ont aggravé les incompréhensions récurrentes en France entre l'entreprise et la société. Depuis une dizaine d'années, le modèle dominant de l'entreprise fondé sur la seule maximisation de la valeur actionnariale est remis en cause, et une nouvelle approche, fondée sur la responsabilité sociétale de l'entreprise se développe, qui s'élargit aujourd'hui au domaine fiscal. Enfin, de nouvelles formes de sociétés, poursuivant un intérêt collectif, commencent à apparaître, signe précurseur d'un nouveau paradigme ? Le nouveau Rapport moral sur l'argent dans le monde 2013, dans sa première partie revient en profondeur sur ces évolutions. Il questionne d'abord les règles de gouvernante, de rémunération, et de représentation des salariés et, dans un deuxième temps, les tendances les plus récentes en matière de responsabilité sociétale des entreprises. Il présente de façon plus concise, dans ses deux autres parties - un dossier d'actualité sur la finance, traitant en deux volets les nouvelles régulations et la lutte contre les délits financiers ; - un recueil de témoignages de croyants des trois grandes religions monothéistes sur les origines morales de la crise financière. Bookseller Inventory # ABE-1495210381834

£ 18.42

Shipping: £ 8.09

4.

Collectif
Published by ASSOCIATION D'ECONOMIE FINANCIERE (2013)
New Paperback Quantity Available: 2
[?]

Book Description ASSOCIATION D'ECONOMIE FINANCIERE, 2013. Paperback. Book Condition: NEUF. Le Rapport moral sur l'argent dans le monde, édité annuellement par l'Association d'économie financière, avec l'aide de la Caisse des Dépôts, fournit chaque année une large synthèse des grands débats qui ont traversé le monde de la finance au cours de l'année écoulée.La crise financière, les scandales, le maintien de très fortes inégalités de rémunération, le lourd impact social des mutations de notre système productif ont aggravé les incompréhensions récurrentes en France entre l'entreprise et la société. Depuis une dizaine d'années, le modèle dominant de l'entreprise fondé sur la seule maximisation de la valeur actionnariat est remis en cause, et une nouvelle approche, fondée sur la responsabilité sociétale de l'entreprise se développe, qui s'élargit aujourd'hui au domaine fiscal. Enfin, de nouvelles formes de sociétés, poursuivant un intérêt collectif, commencent à apparaître, signe précurseur d'un nouveau paradigme ?Le nouveau Rapport moral sur l'argent dans le monde 2013, dans sa première partie revient en profondeur sur ces évolutions. Il questionne d'abord les règles de gouvernance, de rémunération, et de représentation des salariés et, dans un deuxième temps, les tendances les plus récentes en matière de responsabilité sociétale des entreprises.Il présente de façon plus concise, dans ses deux autres parties : -un dossier d'actualité sur la finance, traitant en deux volets les nouvelles régulations et la lutte contre les délits financiers ; -un recueil de témoignages de croyants des trois grandes religions monothéistes sur les origines morales de la crise financière. - Nombre de page(s) : 420 - Poids : 680g - Genre : Economie internationale. Bookseller Inventory # N9782916920511

Shipping: £ 14.38

5.

Published by AEF (2013)
New Softcover Quantity Available: 1
Gallix
(Gif sur Yvette, France)
[?]

Book Description AEF, 2013. Book Condition: Neuf. Bookseller Inventory # 9782916920511

Shipping: £ 10.79

6.

COLLECTIF
Published by AEF
New Paperback Quantity Available: 3
Nomade Store Europe
(La Rochelle, France)
[?]

Book Description AEF. Paperback. Book Condition: NEW. AEF (13/06/2013) Weight: 680g. / 1.50 lbs Binding Paperback Great Customer Service!. Bookseller Inventory # 9782916920511

Shipping: £ 8.99

7.

New Quantity Available: 20
BWB
(Valley Stream, NY, U.S.A.)
[?]

Book Description Book Condition: New. Depending on your location, this item may ship from the US or UK. Bookseller Inventory # 97829169205110000000

£ 37.59

Within U.S.A.