ROYAL DUTCH - Rapport annuel 1959

COLLECTIF

Published by ROYAL DUTCH, 1959
Condition: Moyen Soft cover
From Le-Livre (SABLONS, France)

AbeBooks Seller Since 04 December 2003

Quantity Available: 1

Buy Used
Price: £ 32.90 Convert Currency
Shipping: £ 13.39 From France to U.S.A. Destination, Rates & Speeds
Add to basket

About this Item

RO20017052: 59 pages , illustrées de quelques photos noir et blanc, plats légèrement salis. Société royale néerlandaise des pétroles, fondée en 1890 , présentation du groupe, les résultats, compte-rendu des activités. In-8 Broché. Etat d'usage. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais Classification Dewey : 658-Gestion des entreprises privées et publiques. Bookseller Inventory # RO20017052

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: ROYAL DUTCH - Rapport annuel 1959

Publisher: ROYAL DUTCH

Publication Date: 1959

Binding: Couverture souple

Book Condition:Moyen

Store Description

Vente uniquement sur internet.

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

Tous nos envois sont effectués en courrier ou colissimo suivi quotidienement. Les ouvrages sont expédiés à reception de règlement, les cartes bleues sont acceptées.

Shipping Terms:

Les commandes sont généralement expédiées sous un jour ouvrable avec une traçabilité pour le monde entier ( au moins un recommandé ) quel que soit le mode de transport choisi. Les frais de port sont forfaitaires et affichés au moment de la commande . Au cas où les livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement.
Didier Rodriguez