JARDINS DE FRANCE N° 5 - Couleurs Nouvelles (Lettre ouverte de M. R. CHEVA LIER à M. L.-E. SHREEVE) Les Lis, Plantes reines de nos jardins, par A. WATTIER Pour réussir une plantation fruitière, par P. GRISVARD Le Jardin d'une Résidence en Sud-Ouest At

COLLECTIF

Published by JARDINS DE FRANCE, 1956
Condition: bon Soft cover
From Le-Livre (SABLONS, France)

AbeBooks Seller Since 04 December 2003

Quantity Available: 1

Buy Used
Price: £ 18.95 Convert Currency
Shipping: £ 13.30 From France to U.S.A. Destination, Rates & Speeds
Add to basket

About this Item

R300036095: 28 pages illustrées de figures dans le texte. SOMMAIRE : Couleurs Nouvelles (Lettre ouverte de M. R. CHEVA LIER à M. L.-E. SHREEVE) Les Lis, Plantes reines de nos jardins, par A. WATTIER Pour réussir une plantation fruitière, par P. GRISVARD Le Jardin d'une Résidence en Sud-Ouest Atlantiquepar A. LARREGUE Le Champignon de Paris Bibliographie.Vie de la Société :DistinctionsDécès.Séances.Dans les Comités :Comité d'Arboriculture fruitière et de Pomo-logieComité de Floriculture Section des RosesPrix Jarry-’Desloges Section des Chrysanthèmes .Section du DahliaComité d'Art Floral .L'Horticulture :En Province :Foire-Exposition d'Angers.L'avènement de « Williams Rouge Delbard » (communiqué) . In-8 Broché. Bon état. Couv. convenable. Dos satisfaisant. Intérieur frais Classification Dewey : 712-Art du paysage. Bookseller Inventory # R300036095

Ask Seller a Question

Bibliographic Details

Title: JARDINS DE FRANCE N° 5 - Couleurs Nouvelles ...

Publisher: JARDINS DE FRANCE

Publication Date: 1956

Binding: Couverture souple

Book Condition:bon

Store Description

Vente uniquement sur internet.

Visit Seller's Storefront

Terms of Sale:

Tous nos envois sont effectués en courrier ou colissimo suivi quotidienement. Les ouvrages sont expédiés à reception de règlement, les cartes bleues sont acceptées.

Shipping Terms:

Les commandes sont généralement expédiées sous un jour ouvrable avec une traçabilité pour le monde entier ( au moins un recommandé ) quel que soit le mode de transport choisi. Les frais de port sont forfaitaires et affichés au moment de la commande . Au cas où les livres commandés seraient particulièrement lourds ou imposants, vous serez informé que des frais de transports supplémentaires sont nécessaires.
Cordialement.
Didier Rodriguez